comment arrêter l'alcool avec l'hypnose

Arrêtez l'alcool grâce à l'hypnose SOS alcool !

Brisez les chaînes de l’addiction grâce à l’hypnose en vous réconciliant avec vous-même. On ne devient pas alcoolique en un mois ni même en un an , c'est une longue glissade qui vous entraine au fond d'un puit .Pour arreter l'alcool il existe des moyens mais il se peut également que cet état vous améne aux "URGENCES" ou vous découvrirez que vous souffrez de pathologies qui vous obligent à cesser de consommer de l'alcool immédiatement si vous ne désirez pas mourir très rapidement. Mais avant de passer par la case "URGENCES" l'hypnothérapie protocolée vous aidera à stopper cette addiction , il n'y a aucune honte à consulter pour guérir vos mauvaises habitudes .Les habitants du Nord Pas de Calais ont un lourd passif avec l'alcool , du à leurs conditions de travail et de vie , mais de nos jours les habitudes changent , et de plus en plus de personnes ne boivent plus une goutte d'alcool , il y a une vie après l'alcool , et elle est sereine !
Sans en arriver à l'extrémité ci dessus évoquée , si vous avez du mal à limiter votre consommation d’alcool, si vous constatez que vous étes dépendant si vous prenez conscience que l’alcool peut vous mener à des situations de détresse plus intenses que le bénéfice que vous aviez recherché dans un premier temps : appelez moi sans attendre ! . Bien souvent le malade alcoolique est conscient de la violence et du caractère nuisible de ce comportement et c’est souvent qu’il prend la résolution d'arrêter , mais la volonté affichée s'évanouit sous le poids d’une culpabilité passée. L'hypnose se présente comme une méthode permettant à l’alcoolique désireux de tourner la page , de sortir du silence et de la culpabilité que cette maladie génère. Au delà d'une dépendance physiologique , il apparaît que pour les malades alcooliques , l'alcool se présente souvent à l’origine comme une solution visant à palier des carences de types psychologiques telles que l'estime de soi , la timidité , le stress etc..
C'est en agissant sur ces différents aspects psychologiques que l'hypnose se propose de vous accompagner dans votre sevrage que vous soyez par ailleurs suivi par un professionnel de la santé (ce qui peut être préférable dans certains cas) ou non. Chaque expérience est unique , cependant voici à quoi peut ressembler un accompagnement.


SOS alcool 62

Ma mèthode protocolée prend en compte tous les cas d'alcoolisme , et toutes les possibilités sont envisagées avec le patient dès le début du processus des soins . Il est curieux de constater que tous mes patients lors de leur première visite m'ont tenu ces propos "de toutes façons je n'y arriverai jamais" , mais heureusement l'être humain est plein de ressources qui lui permettent de guérir de beaucoup de maladies ! Si vous désirez arrêter l'alcool je vous accompagnerai et vous deviendrez une autre personne . La dépense que vous engagerez pour votre guérison sera bien vite amortie et votre nouvelle vie vous remboursera au centuple . Libérez vous de vos chaines cliquez ici


Facteur déclenchant pour arrêter l'alcool

En réalité il en existe plusieurs , vous pouvez vous appercevoir tout seul des ravages que provoque votre état d'alcoolique au sein de votre famille et dans le cercle de vos relations . Dans ce cas vous chercherez seul à arréter de consommer de l'alcool .
Mais il se peut également que les membres de votre famille essayent de vous raisonner de manière à vous faire prendre conscience que votre adiction vous précipite dans le néant ! Raisonner un alcoolique est une tache très ardue , et elle passe toujours par une tierce personne . L'alcoolique n'a pas l'impression de boire beaucoup , en tous cas , pas plus que beaucoup de gens qu'il connait !
L'alcoolique qui a le courage de se regarder en face (par exemple regarder un film ou il apparait en état d'ébriété) fait le premier pas vers sa guérison .
L'alcoolique qui accepte qu'un membre de sa famille l'accompagne chez un Praticien pour soigner son problème d'addiction à l'alcool , fait le premier pas vers sa guérison.
Si la première démarche qui consiste à consulter un hypnothérapeute est difficile à effectuer , la persévérance pour guérrir l'est tout autant . J'ai beaucoup de clients touchés par cette maladie , certains mettent très peu de temps pour arrêter de consommer de l'alcool , d'autres au contraire mettent plus de temps , d'autres enfin rechutent ! parmi ceux qui rechutent , 80 % reviennent me voir et finissent par guérir .


arreter l'alcool grace à l'hypnose | hypnotherapeute pas de calais

Articles de presse : La Voix du Nord

17/03/2012 La Voix du Nord

Hervé Naudot

arreter l'alcool grace à l'hypnose | hypnotherapeute pas de calais

Hypnose Ericksonienne & PNL

Rappel historique

Les techniques de suggestions indirectes

arreter l'alcool grace à l'hypnose | hypnotherapeute pas de calais

La « mécanique » de l’hypnose

L’esprit, maître du corps?

Le mythe du sérum de vérité

arreter l'alcool grace à l'hypnose pas de calais

Thérapies

Couple , Travail

Tests

Tony Dhalleine présente l'HYPNOSE


hypnose pas de calais

Depuis 7 ans , Tony Dhalleine exerce à Henin et à Lille . A Hénin il a installé son cabinet d'hypnothérapeute au premier étage de Grain de beauté. Petites lunettes et chemise élégante, l'homme n'a rien du gourou que l'on pourrait s'imaginer. Ici, le bien-être est en son royaume. Maquillage , cabines U-V , balnéo , au rez-de-chaussée. Perruquerie et hypnothérapie au premier. Kezaco l'hypnothérapie ? « D'abord une science mal connue et souvent considérée comme quelque chose de magique, réplique le spécialiste. Je suis désolé mais il n'en est rien : c'est un phénomène naturel d'état modifié de la conscience , et être dans cet état s'apprend. »
Responsable de près de 50 000 morts par an, l’alcool provoque des ravages s’il n’est pas contrôlé par le consommateur.L’alcoolisme ou l’alcoolodépendance, est une véritable maladie où le contrôle sur la consommation d’alcool n’existe pas. Le phénomène alcoolique intervient pour diverses raisons comme la dépression (frustration affective), mais divers facteurs peuvent être mis en cause. Chez les jeunes, la consommation excessive apparait même comme un phénomène de mode dans certains cas au même titre que le cannabis. A côté des traitements médicaux, tels que le Baclofène, existent des solutions plus naturelles et sans danger tel que l’hypnose pour le patient souffrant d’alcoolisme. Bien évidemment les aides apportées par les groupes de parole tels que les alcooliques anonymes ne peuvent que favoriser l’aide vers la sortie de la dépendance, mais les résultats de l’hypnose sont très encourageants. L’hypnothérapeute vient aider les personnes atteintes de ce problème et les aider à arrêter leur consommation. Les séances peuvent avoir lieu en ambulatoire ou en milieu hospitalier. Il va commencer par déceler les causes qui ont amené le malade à boire.