l'ypnose pour arrêter de fumer

L’hypnose pour cesser de fumer.

Les addictions sont généralement la réponse à une situation qui nous dépasse comme un travail très stressant ou une vie personnelle compliquée. Pour oublier et s’évader certains développent une addiction qui deviendra alors une échappatoire à la réalité et une nouvelle source de problèmes. En effet nombreux sont ceux et celles qui , à cause de leur addiction , se coupent de leur famille, abandonnent leur travail ou délaissent leurs enfants.
Comment arrêter de fumer ?
Pour traiter ces addictions et s’en débarrasser, l’hypnose est une solution très efficace. Pratiquée par un spécialiste, les séances d’hypnose permettent de plonger le patient dans un état de conscience modifié afin de traiter et de changer les comportements addictifs. L’hypnothérapeute va envoyer un nouveau message à l’inconscient afin que le comportement du patient en plein état de conscience face à son addiction change de manière radicale. L’hypnose contre l’addiction au tabac est donc une méthode efficace, et elle le sera également pour d’autres problèmes que le tabagisme car lutte contre l’addiction et hypnose vont de pair. Faire appel à un thérapeute pratiquant l’hypnose pour arreter de fumer afin de réaliser un sevrage tabagique s’avère être une solution des plus efficaces actuellement. En effet, comme en témoignent de nombreux avis positifs de patients ayant eu recours à cette méthode d’hypnothérapie pour arrêter de fumer , l’hypnose tabagique permet des résultats rapidement , sur la durée tout en évitant d’avoir à porter des patchs ou bien à subir un traitement contraignant tel la prise d’antidépresseurs. L’hypnose pour arreter de fumer à également l’avantage de ne pas présenter d’effets secondaires contrairement à d’autres alternatives pouvant nécessiter un temps de sevrage plus long ou encore pas toujours efficaces.


SOS Tabac 62

Ma mèthode protocolée prend en compte tous les cas de tabagisme , et toutes les possibilités sont envisagées avec le patient dès le début du processus des soins . Tous mes patients lors de leur première visite me tiennent ces propos "j'ai dejà essayé d'arrêter à de nombreuses reprises : je n'y suis jamais parvenu je pense que je n'y arriverai jamais" , mais l'être humain posséde des ressources qui lui permettent de guérir de beaucoup de maladies ! Si vous désirez arrêter de fumer je vous accompagnerai et vous deviendrez quelqu'un d'autre . La dépense que vous engagerez pour guérir sera bien vite amortie et votre nouvelle vie vous remboursera plus qu'au centuple . Libérez vous de vos chaines cliquez ici

arreter de fumer grâce à l'hypnose


l'ypnose pour arrêter de fumer

Articles de presse : La Voix du Nord

17/03/2012 La Voix du Nord

Hervé Naudot

l'ypnose pour arrêter de fumer

Hypnose Ericksonienne & PNL

Rappel historique

Les techniques de suggestions indirectes

l'ypnose pour arrêter de fumer

La « mécanique » de l’hypnose

L’esprit, maître du corps?

Le mythe du sérum de vérité

hypnotherapeute pas de calais , ,l'ypnose pour arrêter de fumer

Thérapies

Couple , Travail

Tests

Tony Dhalleine présente l'HYPNOSE


hypnotherapeute pas de calais ,l'ypnose pour arrêter de fumer

Depuis 7 ans , Tony Dhalleine exerce à Henin et à Lille . A Hénin il a installé son cabinet d'hypnothérapeute au premier étage de Grain de beauté. Petites lunettes et chemise élégante, l'homme n'a rien du gourou que l'on pourrait s'imaginer. Ici, le bien-être est en son royaume. Maquillage , cabines U-V , balnéo , au rez-de-chaussée. Perruquerie et hypnothérapie au premier. Kezaco l'hypnothérapie ? « D'abord une science mal connue et souvent considérée comme quelque chose de magique, réplique le spécialiste. Je suis désolé mais il n'en est rien : c'est un phénomène naturel d'état modifié de la conscience , et être dans cet état s'apprend. »
L’arrêt du tabac par hypnose repose sur le mécanisme de la suggestion. Il existe en chaque fumeur une part consciente qui désire se délivrer du tabac (santé, coût, essoufflement, odeur … ) et une part inconsciente qui par la cigarette pense protéger le fumeur d ‘émotions ou croyances limitantes INCONSCIENTES – c’est ce que l’on appelle le bénéfice secondaire de l inconscient; par exemple la cigarette a pu Inconsciemment aider la personne à se sentir plus forte à un moment de sa vie (souvent à l’adolescence); donc elle a inconsciemment ete une aide dans un domaine particulier qu’il est important de mettre à jour si l’on veut arrêter de fumer définitivement. Le thérapeute amplifie cette part protectrice, si infime soit-elle. Il donne l’avantage à des pensées et à un discours différents qui déplacent le tabagique vers un comportement non-fumeur. Diverses suggestions sont délivrées pendant la séance d’hypnose pour arrêter de fumer. Le patient se saisit de celles qui sont, pour lui, les plus mobilisatrices. La technique pour arrêter de fumer par hypnose fonctionne sur les sujets faiblement ou très fortement dépendants à la nicotine. Elle calme les symptômes de manque sévère aux composants du tabac et aux gestes et comportements addictifs. L’EFT est une aide précieuse dans ce domaine.