comment perdre du poids grâce à l'hypnose

L'hypnose pour maigrir

Justement parce que vous maigrissez sans effort, vous ne vous priver pas pour maigrir: le chocolat, le fromage, le pain ou autres ne vous disent absolument plus rien! Par contre vous avez envi de manger des choses saines, de faire du sport etc. Vous n'êtes pas au régime, il n'y a pas de contrainte et pourtant vous maigrissez. L'hypnose est efficace pour maigrir car elle permet d'agir directement sur différents comportements inconscients (et même conscients) et de les modifier. Par exemple, je suis stressé alors je grignote, ou je ne me sens pas bien alors je grignote etc. Parce que sous hypnose, l'hypnothérapeute demande à l'inconscient d'installer un état, un ressenti qui vous aide à vous sentir bien (il s'agit bien souvent d'apaisement, de sérénité, de bien-être ...) Donc les anciens comportements alimentaires qui pouvaient être liés à un manque, un mal-être etc. s'estompent, voire disparaissent. es pas de régime, et que ces nouveaux comportements font partie intégrante de vous, il n'y a pas d'effet yo-yo! Avant de prendre rendez-vous avec un hypnothérapeute pour maigrir, assurez-vous simplement que votre surpoids n'a pas une origine hormonale, médicamenteuse ou autre, sinon l'hypnose ne vous aidera pas à maigrir.


                                             Changer d'alimentation pour maigrir : Tony vous y aidera grâce à l'hypnose


comment perdre du poids | Tony vous aidera grâce à l'ypnose

comment perdre du poids grâce à l'ypnose

Articles de presse : La Voix du Nord

17/03/2012 La Voix du Nord

Hervé Naudot

l'ypnose pour perdre du poids | hypnotherapeute pas de calais

Hypnose Ericksonienne & PNL

Rappel historique

Les techniques de suggestions indirectes

l'ypnose pour perdre du poids ,hypnotherapeute pas de calais

La « mécanique » de l’hypnose

L’esprit, maître du corps?

Le mythe du sérum de vérité

l'ypnose pour perdre du poids

Thérapies

Couple , Travail

Tests

Tony Dhalleine présente l'HYPNOSE


l'ypnose pour perdre du poids

Depuis 7 ans , Tony Dhalleine exerce à Henin et à Lille . A Hénin il a installé son cabinet d'hypnothérapeute au premier étage de Grain de beauté. Petites lunettes et chemise élégante, l'homme n'a rien du gourou que l'on pourrait s'imaginer. Ici, le bien-être est en son royaume. Maquillage , cabines U-V , balnéo , au rez-de-chaussée. Perruquerie et hypnothérapie au premier. Kezaco l'hypnothérapie ? « D'abord une science mal connue et souvent considérée comme quelque chose de magique, réplique le spécialiste. Je suis désolé mais il n'en est rien : c'est un phénomène naturel d'état modifié de la conscience , et être dans cet état s'apprend. »
Il existe de multiples types d'associations entre les aliments, les manières de manger, les quantités, les sensations et les émotions... L'alimentation peut être associée, inconsciemment, à une menace ou un chantage (même sans intention de nuire!!) répété dans l'enfance. Ainsi de cet homme, qui lorsqu'il était enfant mangeait très peu. On lui avait répété que s’il ne mangeait pas, il ne grandirait pas et qu’il ne trouverait pas de travail. Il n'a eu aucun trouble alimentaire pendant de longues années... Jusqu'à ce qu'il se retrouve au chômage... Là, il s’est mis à manger, manger, manger… sans comprendre pourquoi puisque cette association nourriture/travail n’était pas consciente mais inconsciente. Le travail d’hypnose consiste à casser ce type d'associations inconscientes qui bloquent la personne dans des comportements, tout en lui proposant de nouveaux chemins.