hypnotherapeute pas de calais Hyper sexualité

L'hypnose pour soigner les Troubles Sexuels.

Problèmes de couple.
Une personne sur deux a souffert, souffre ou souffrira un jour, de troubles sexuels. Lorsque le trouble sexuel s’installe, on fini par l’appréhender avant même le rapport, il est ainsi nourri en permanence, et se développe insidieusement dans le temps. Un trouble sexuel non résolu n’est pas sans conséquences sur le couple : interrogations, culpabilité, incompréhension, replis sur soi, stratégie d’évitement du rapport sexuel… Qu’il s’agisse de dérèglements sexuels ponctuels, ou de troubles plus installés, l’approche novatrice de l’Hypnose est une réelle solution. Grace à ses protocoles sophistiqués et avant gardistes elle permet de renouer avec sa sexualité, ou de s’éveiller à une sexualité épanouissante. Si vous avez déjà consulté un sexologue, ou suivi une sexothérapie, mais qu’un dernier blocage subsiste, alors l’Hypnose est faite pour vous. Il est précisé que les Hypnothérapeutes, même s’ils sont spécialisés dans les troubles abordés en sexothérapie, ne sont pas médecins ni sexothérapeutes, ni sexologues. Attention aux Hypnothérapeutes peu scrupuleux qui se disent sexologue ou sexothérapeute. L’amalgame alléchant entre Hypnose, sexologue et sexothérapie ne peut être fait que si le praticien a les diplômes correspondants. L’Hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical, toute séance d’Hypnose doit être précédée d’une consultation d’un médecin spécialiste.

Hyper sexualité.
L’hyper-sexualité sous la forme de la dépendance au sexe, touche les jeunes et les moins jeunes, tout sexe confondu, toutes catégories sociales confondues. Pensées obsédantes, films pornographiques, pulsions sexuelles, culpabilité, masturbation excessive, exhibitionnisme… si vous connaissez ces symptômes, vous êtes probablement un “sex addict”. Ce que l’on appelle addiction, ou dépendance sexuelle, est en réalité une hyper sexualité qui relève en psychopathologie d’un trouble du comportement. L’Hypnose est une solution efficace contre l’addiction au sexe de part son action au niveau de l’inconscient. Séance après séance, l’Hypnose vous rend votre liberté et vous permet d’apprécier le sexe sans en être dépendant. En tout état de cause, il convient de faire un bilan avant toute séance d’hypnose pour une addiction sexuelle. En effet, dans certains cas, il conviendra de faire quelques séances de sexologie par l’Hypnose.


                                             Cesser l'addiction au sexe,les comportements douteux,ou gérer les problèmes de couple :

                                             Tony vous aidera grâce à l'hypnose


addiction au sexe | Tony vous soignera avec à l'ypnose

hypnotherapeute pas de calais

Articles de presse : La Voix du Nord

17/03/2012 La Voix du Nord

Hervé Naudot

hypnotherapeute pas de calais

Hypnose Ericksonienne & PNL

Rappel historique

Les techniques de suggestions indirectes

hypnotherapeute pas de calais

La « mécanique » de l’hypnose

L’esprit, maître du corps?

Le mythe du sérum de vérité

hypnothérapeute 62 problèmes de couple

Thérapies

Couple , Travail

Tests

Tony Dhalleine présente l'HYPNOSE


hypnothérapeute 62 problèmes de couple

Depuis 7 ans , Tony Dhalleine exerce à Henin et à Lille . A Hénin il a installé son cabinet d'hypnothérapeute au premier étage de Grain de beauté. Petites lunettes et chemise élégante, l'homme n'a rien du gourou que l'on pourrait s'imaginer. Ici, le bien-être est en son royaume. Maquillage , cabines U-V , balnéo , au rez-de-chaussée. Perruquerie et hypnothérapie au premier. Kezaco l'hypnothérapie ? « D'abord une science mal connue et souvent considérée comme quelque chose de magique, réplique le spécialiste. Je suis désolé mais il n'en est rien : c'est un phénomène naturel d'état modifié de la conscience , et être dans cet état s'apprend. »
L'hypno-sexothérapie s'attache à trouver les solutions aux dysfonctions sexuelles, étant entendu que toute complication ou origine médicale aura préventivement été recherchée et, le cas échéant, traitée. Une fois le diagnostic clairement établi par le corps médical, l'hypnothérapeute peut vous aider à résoudre les différentes problématiques sexuelles, suivantes :
Chez l'homme et/ou la femme :
- troubles du désir,
- plaisir déficient,
- dyspareunie (douleur pendant les rapports sexuels)
Chez la femme :
- vaginisme (spasmes involontaires des releveurs de l'anus, ce qui rend la pénétration du pénis impossible ou très douloureuse),
- préorgasmie (incapacité à atteindre l'orgasme).
Chez l'homme :
- impuissance,
- dysorgasmie (troubles de l'éjaculation).
Il est important de souligner que l'hypnothérapeute demande, lorsque cela est possible, à effectuer au minimum une séance avec le couple.